L'armée israélienne a rapporté mercredi matin avoir suivi les ordres du Premier ministre Binyamin Netanyahou, c'est a dire avoir démoli la maison appartenant au terroriste arabe responsable de l'attaque du 22 Octobre. Rappelons que le terroriste, Abdelraman Shaludi, a jeté sa voiture dans une file de piétons qui attendaient le tramway...
L'attaque avait tué Chaya Zisel Braun ( 3 mois ) et Karen Jemima Mosquera ( 22 ans ). Shaludi a été tué alors qu'il tentait de fuir la scène du crime.
Chaya Zisel Braun ( 3 mois )
Karen Jemima Mosquera ( 22 ans )
L'ensemble du batiment ou habitait Shaludi appartient à sa famille. Le gouvernement a choisi de rétablir la dissuasion contre le terrorisme en rasant les maisons des individus coupable d'activités terroristes, or, dans le cas de Shaludi, seule une petite partie de l'immeuble, une partie du troisième étage, a été détruite !
Apparemment, seule la partie du bâtiment où se trouvait la chambre personnelle du terroriste a été détruite et le reste est resté intact ( voir photo ci-dessus ), ce qui permettra à la famille de reconstruire la partie démolie facilement et rapidement.
Dans l'ordre de démolition, il était écrit que l'appartement où le terroriste vivait devait être détruit, laissant ouverte la possibilité que seule la zone où Shaludi vécu, à savoir sa chambre, a été voué à la destruction et non la construction de la famille.
Au cours de l'enterrement de Shaludi, sa mère l'a salué comme un martyr, en disant qu'il avait rendu l'honneur de la famille.
Abdelraman Shaludi
Cette fausse démolition rappelle d'autres cas de jurisprudence, notamment la démolition de la maison du terroriste qui a assassiné le surintendant en chef Baruch Mizrahi en Avril, dans ce cas aussi, seule une petite partie de la maison où vivait le terroriste avait été détruite.
Source Koide9enisrael