mardi 2 septembre 2014

L'Iran dévoile un nouveau missile sol-air et deux nouveaux radars...rien que cela !


L'Iran a dévoilé un nouveau missile sol-air et deux nouveaux systèmes de radar qui , selon le chef de la défense aérienne, Farzad Esmaili, renforcera les capacités de défense du pays, selon lui, ce missile permettra aux forces iraniennes d' " abattre n'importe quelle cible hostile ", même à haute altitude...




Il a ajouté que le missile Talash-3 ( ou Endeavor-3 ) a passé avec succès les test de tirs effectués récemment. Le discours de Esmaili a été diffusé sur la télévision d'Etat ce mardi.
Le général a également inauguré deux systèmes de radar, le " Arash-2 ", chargé de détecter les drones miniatures à une distance de 150 kilomètres, et le " Kayhan "capable de détecter des missiles et des drones pouvant parcourir de longues distances.

L'Iran annonce régulièrement des avancées militaires qui ne peuvent être vérifiés de façon indépendante.
L'Iran possède des missiles sol-sol d'une portée d'environ 2.000 kilomètres, assez pour atteindre les bases militaires israéliennes et américaines dans la région.

Cependant, toutes ces " inventions " doivent etre prises avec mesure car l'Iran est un pays ruiné soumis a de lourdes sanctions économiques. A chaque fois que l'Iran se sent menacé, on entend que les chercheurs iraniens ont iventé un nouveau drone, un nouveau missile, un nouveau radar....pour ma part, je considére que les déclarations iranennes sont a 95 % de l'intox...

Source Koide9enisrael