jeudi 11 septembre 2014

Le chef du parti conservateur britanique : " le boycotts de BDS ressemble au boycoot nazi contre les juifs ! "


Le député britannique et chef du parti conservateur, Michael Gove, a condamné le mouvement de boycott contre Israël (BDS) mardi, comparant leurs manifestations et leur boycott au boycott des nazis contre les Juifs et qualifiant leurs actions d'antisémitisme pur. S'exprimant lors d'un meeting sur l'Holocauste organisé par le ministere de l'éducation, le chef du Parti conservateur actuel, Michael Gove, a averti de ce qu'il a appelé la " résurgence du virus mortel de l'antisémitisme "...
 
 
Selon le Guardian, Gove a également déclaré que les tentatives des militants anti-israéliens qui assimilent Israël à l'Allemagne nazie étaient une forme de négation de l'Holocauste, en notant la présence de banderoles et de pancartes anti-Israël avec les inscriptions " arrêtez de faire ce que Hitler vous a fait " ou encore " Gaza est un camp de concentration ".
Ironiquement, certains de ces slogans sont souvent apparu dans les manifestations plus ouvertement antisémite avec des banderoles et des slogans tels que " Hitler avait raison ", qui ont été vus lors des marches pro-palestiniens à travers l'Europe et notamment en France.
Source Koide9enisrael