mercredi 15 juillet 2020

Le rappeur Nissim Black hospitalisé en raison du Coronavirus (Vidéo)


Le rappeur orthodoxe Nissim Black a confirmé mardi soir qu'il est actuellement hospitalisé en raison d'une infection au Coronavirus, mais a nié se trouver dans un état critique......Détails & Vidéo.......


"Merci pour tous les tefillots [prières.]. Tout le monde. Je reçois actuellement de l'oxygène et des médicaments à l'hôpital mais je ne suis pas dans un état critique. J'ai toujours besoin de tefillots pour un prompt rétablissement. Merci à tous", a écrit Black sur Twitter.
Nissim Black a fait sa première apparition en 2008 en tant que D.Black, sur le label du producteur Jake One, White Van Music, avec la chanson "God Like".
En tant que D.Black, il était sur le point de devenir un nom familier dans la scène musicale underground, mais il savait que quelque chose manquait, et l'homme qui allait devenir Nissim s'est finalement retrouvé au milieu d'une crise spirituelle après qu'un de ses amis ait été tué lors d'une fusillade en 2008.
Après une interruption de deux ans et une conversion au judaïsme orthodoxe, Nissim a abandonné son ancien surnom et a adopté un nouveau nom. Il a commencé un nouveau voyage - selon ses propres mots "pour faire de la musique qui inspire et élève ce monde au monde de la spiritualité et du dessein divin."
Black, avec sa famille, s'est rendu à Jérusalem en 2016.

Bon, juste pour le plaisir:


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?