dimanche 12 juillet 2020

Le détaillant de mode Shein tire le collier à croix gammée et s’excuse pour la "confusion"


Le site de vente en ligne de vêtements de mode Shein s’excuse d’avoir semé la confusion dans sa tentative de vendre un collier à croix gammée bouddhiste, ce qui a provoqué l’indignation et conduit le détaillant à retirer l’article du site.......Détails.......


Un représentant de Shein a déclaré à TMZ … que le détaillant en ligne ne vendait PAS un pendentif à croix gammée nazie, mais plutôt un collier à croix gammée bouddhiste, « qui symbolise la spiritualité et la bonne fortune depuis plus de mille ans ». 
Le représentant poursuit en expliquant: « La croix gammée nazie a un design différent; elle est pointée dans le sens des aiguilles d’une montre et inclinée en angle. 
Cependant, parce que nous comprenons que les deux symboles peuvent être confondus, et l’un est très offensant, nous avons retiré le produit de notre site. »
Shein a pris des tonnes de réaction sur les réseaux sociaux après que des hordes de gens ont souligné le collier de type croix gammée … se vendant pour 2,50 $.
Au cas où vous auriez besoin d’une autre raison de boycotter Shein: ils vendent des colliers SWASTIKA. 
C’est une MENACE ACTIVE pour la communauté juive. Je vous ai tous vu publier sur d’autres questions, mais rester silencieux sur l’antisémitisme – ne laissez pas Shein s’en tirer avec ça. 
Quelqu’un d’autre a tweeté: «Je suis probablement (j’étais) le client le plus fidèle de @shein_official, mais maintenant, je vais amener mon entreprise à @zaful_official ou à toute autre entreprise qui n’a pas un mépris si répugnant pour ce que cette croix gammée représente pour les millions de personnes tuées par ceux qui le portaient. « 
Un représentant de Shein a également déclaré à TMZ: « En tant que marque multiculturelle et mondiale, nous voulons nous excuser à fond envers ceux qui sont offensés, nous sommes sensibles à ces problèmes et voulons être très clairs sur le fait que nous ne soutenons ni ne tolérons en aucun cas la race, la culture et les préjugés ou l’hostilité religieuse.
« Nous travaillons activement à travers notre structure et nos processus internes pour résoudre ces problèmes, y compris un comité d’examen des produits pour nous assurer que nous respectons notre communauté diversifiée. »

Source Urban Fusions
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?