mardi 24 décembre 2019

Justice: Audience du procès de Sara Netanyahu pour mauvais traitements sur une ex-employée


L'épouse du Premier ministre israélien, Sara Netanyahu a témoigné lundi devant le tribunal du travail de Jérusalem pour sa défense lors de son procès pour mauvais traitements présumés sur son ancienne employée de maison Shira Rabban......Détails........


Rabban n'a travaillé dans la résidence de Sara Netanyahu que durant un mois, mais a elle a accusé la femme du Premier ministre de l'avoir harcelée moralement de manière si intense qu'elle serait "émotionnenellement traumatisée."
Sara a déclaré durant l'audience que Rabban mentait et que désormais, elle "craignait tous ses employés." 
"Peut-être que si un jour je dis simplement bonjour, quelqu'un va me poursuivre en justice, m'accusant de lui avoir crié dessus."
"Nous avons confiance dans la Justice, dans les juges et dans les tribunaux," a déclaré Sara Netanyahu à la sortie de l'audience.
Réclamant plus de 200.000 shekels (51.000 euros) de dommages et intérêts, Rabban n'est pas la seule à avoir engagé une action en justice contre Sara Netanyahu.
Ses ex-employés de maison, Meni Naftali et Guy Eliyahu ont déjà obtenu des dommages et intérêts pour mauvais traitements et sous-paiement des heures supplémentaires.
Au cours de l’audience, l’avocate de Rabban, Naomi Landau, qui a également représenté Naftali et Eliyahu dans leurs poursuites judiciaires couronnées de succès, a déclaré que plusieurs témoins avaient rapporté que Sara criait fréquemment sur ses employés. 
Sara n'a pas nié avoir eu une altercation avec Rabban, au cours de laquelle cette dernière s'est plainte des conditions de travail. 
Mais Sara a affirmé lui avoir répondu franchement que lorsque les employés n'aiment pas leur travail, "ils sont toujours libres de démissionner."

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?