lundi 7 octobre 2019

Une israélienne arrêtée en Egypte après que des balles aient été trouvées dans son sac


Une israélienne de 23 ans a été arrêtée en Égypte et maintenue en détention plus de 40 heures après que des balles aient été trouvées dans ses affaires lors de son arrivée au poste de contrôle de Taba, à la frontière entre Eilat et la péninsule du Sinaï........Détails........


La touriste israélienne a été arrêtée par la police égyptienne après que des agents du contrôle des frontières aient découvert dans son sac à guitare les balles M-16, qui y auraient été oubliées après son service militaire.
Le ministère israélien des Affaires étrangères et la mission diplomatique israélienne en Égypte ont pris contact avec les autorités égyptiennes à la suite de cette arrestation.
La femme a été présentée devant un juge à Nuweibaa, dans la péninsule du Sinaï, puis relâchée. Elle est retournée en Israël immédiatement après avoir été libérée.
À la suite de l'incident de Taba, le ministère israélien des Affaires étrangères a appelé les touristes qui prévoyaient partir à l'étranger à vérifier soigneusement tous leurs bagages afin de s'assurer qu'ils ne transportaient pas d'objets interdits.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?