Le résident arabe de Jérusalem-Est a été grièvement blessé durant l'attaque, un coktail molotov ayant percuté sa voiture.
L'incident s'est produit à Issawiya, un quartier arabe de Jérusalem-Est, au cours d'émeutes qui ont éclaté avant l'aube, après l'intervention dans le quartier des forces de sécurité israéliennes.
En effet, des policiers et des agents de la police des frontières sont entrés dans Issawiya à la suite d'attaques à la bombe incendiaire et aux jets de pierres menées par des Arabes d'Issawiya contre des véhicules israéliens circulant sur la route voisine entre Jérusalem et Maale Adumim.
Au cours de l'opération de police à Issawiya, des émeutiers arabes ont lancé des bombes incendiaires et des pierres sur les policiers.
Une des bombes incendiaires a heurté une voiture arabe, apparemment par accident.
Le conducteur, un habitant d'Issawiya a été pris au piège à l'intérieur de sa voiture en feu, il a été grièvement blessé.
Il a été sauvé par des policiers israéliens puis évacué vers un hôpital pour y être soigné.
La police a arrêté 8 des émeutiers.
Un officier israélien a été blessé lors de l'incident, il a été soigné sur place et son état n'a pas nécessité son transfert vers un hopital.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....