mercredi 2 octobre 2019

Demi Lovato détaille son baptême "absolument magique" en Israël....


Demi Lovato continue de s'épanouir émotionnellement, physiquement et spirituellement. Mardi, la star de 27 ans a posté des photos d'un récent voyage en Israël sur Instagram, où elle a été baptisée dans le Jourdain.......Détails....... 



"Je suis une chanteuse américaine. J'ai été élevée dans la religion chrétienne et j'ai des ancêtre juifs. 
Quand j'ai eu l'immense opportunité de visiter les lieux dont j'avais entendu parler en lisant la Bible en grandissant, j'ai dit oui.
Il y a quelque chose d'absolument magique à propos d'Israël", a écrit Demi avec sincérité. 
"Je n'ai jamais ressenti un tel sens de la spiritualité ou de lien avec Dieu... quelque chose qui me manque depuis quelques années. 

 

La spiritualité, c'est tellement important à mes yeux... alors le fait d'être baptisée dans le Jourdain, le même endroit où Jésus a été baptisé, je ne me suis jamais sentie aussi revigorée de toute ma vie."
Ces derniers temps, l'ex-star du Disney Channel a fait d'énormes progrès concernant sa vie personnelle et sa carrière.
Après s'être entourée de ses amis et de sa famille, d'avoir repris son métier d'actrice en décrochant un rôle de guest-star dans l'ultime saison de Will & Grace, Demi ne s'arrête plus. 
"Ce voyage est très important pour mon bien-être, mon cœur, et mon âme. Merci pour les souvenirs et d'avoir comblé le trou dans mon cœur de la taille de Dieu",  a poursuivi la star sur Instagram. "Merci de me recevoir, Israël."


Hormis la photo de son baptême dans le Jourdain, Demi a aussi partagé un cliché de sa visite à Yad Vashem, le mémorial à la mémoire des victimes juives de l'Holocauste. "Mon cœur était dévasté à Yad Vashem. 
Quel bel hommage et rappel qu'il ne faut jamais oublier", a écrit la star. 
Mais Demi n'est pas allée en Israël que pour elle-même. 
La chanteuse en a aussi profité pour visiter le Shalva National Center de Jérusalem, et pour poster une photo d'elle en compagnie d'une "petite beauté". 


Cet organisme de soutien et de service aux personnes handicapées se consacre, d'après son site, "à fournir des soins transformatifs pour des individus atteints de handicap, de valoriser les familles et de promouvoir l'inclusion sociale". 
De plus, le centre fournit des services pour des milliers de personnes atteintes d'un handicap, de l'enfance à l'âge adulte, et à leurs familles. 
"Quel merveilleux centre pour les enfants handicapés", a également ajouté Demi dans son message. 
Cela n'étonnera personne de voir Demi profiter de son voyage de baptême en Israël pour accorder du temps aux autres. 

Source E on line
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?