Le 21 septembre dernier, le tribunal de première instance de Bruxelles a condamné un fonctionnaire européen pour incitation à la haine, et coups et blessures à caractère antisémite. L’homme avait insulté et frappé au visage, à l’aide d’une plaque à l’effigie de Mussolini, une autre fonctionnaire européenne, la traitant de « sale Juive ».......Détails........
Lorsque celle-ci lui a objecté que Mussolini était « un dictateur », l’individu a insulté la dame et proféré des menaces, comme : « Vous auriez tous dû être tués. »
Avec sa plaque, il a frappé la victime à la tête et a tenté de l’étrangler, lui causant un trauma crânien, une commotion cérébrale et des douleurs sur la partie droite de la tête.
Le prévenu a été condamné à une peine probatoire de trois ans, durant laquelle il doit suivre une thérapie contre sa dépendance à l’alcool et une formation à la tolérance et à la lutte contre l’antisémitisme.
Au civil, il est condamné à verser 500 euros de dommage moral à la victime et un euro symbolique à Unia.
Koide9enisrael trouve que cette condamnation est ridicule alors si vous habitez bruxelles et que vous le croisez, n'hésitez pas à lui claquer sa sale gueule !
Source Le Soir
Vous nous aimez, prouvez-le....