mercredi 10 octobre 2018

Tragédie à Beitar Ilit: 2 enfants décédés dans un terrible incendie (Vidéo)


La ville de Beitar Ilit s'est réveillée en deuil ce mercredi matin aprés qu'un incendie ait  provoqué la mort d'Efrat Ginzburg, 4 ans, et de son frère Zvi, 2 ans.......Détails et Vidéo.......

Les parents des enfants qui ont été tués dans l'incendie portent un deuil profond et ne parviennent pas à accepter la tragédie qui a frappé la famille. 3 adultes et 2 enfants de 6 ans ont été évacués vers  l'hôpital Shaare Zedek.
Les enfants et 2 adultes sont finalement sortis de l'hopital mais un adulte est encore sous surveillance. 
Un habitant a déclaré: "Ils onttenté d'évacuer les habitants du bâtiment, rempli d'enfants, par des balcons. Des personnes ont risqué leur vie pour en aider d'autres mais nul n'a pensé que les petits enfants n'auraient pas survécu".
Zion Cohen, qui a secouru des résidents, a déclaré: "Je passais ici autour de 21h00. J'ai vu un bâtiment rempli de fumée et j'ai appelé les pompiers. Ce n'est qu'après 20 minutes que les pompiers sont arrivés, entre-temps, j'ai entendu les enfants crier par la fenêtre, j'ai appelé des amis et nous avons tenté d'enlever les barreaux des fenêtres pour pouvoir sortir les enfants alors queceux ci continuaient à  hurler".
Yaki Hershkop, qui vit près du bâtiment qui a été incendié, a déclaré ce matin à la radio Galei Tsahal: "Les enfants dormaient dans une pièce avec des barreaux. L'appartement était plein de fumée". 
Ihab Alaan, un ambulancier du Magen David Adom, a déclaré sur Galei Tsahal: "Nous avons vu des gens sauter par les fenêtres, l'immeuble était complètement en feu et nous ne pouvions rien faire pour les sauver".
Selon le témoignage d'un résident, c'est une veilleuse allumée qui a mis le feu à l'une des pièces de la maison. Celui ci s'est rapidement propagé à d'autres pièces.
Les funérailles des enfants se dérouleront dans la journée avec uniquement les proches des victimes.












Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?