mardi 9 octobre 2018

Medaille d'or israélienne et nouveau record national lors des Jeux Olympiques de la jeunesse (Vidéo)


La nageuse israélienne Anastasia Gorbenko, âgée de 15 ans, a été incontestablement la grande vedette de la première soirée de natation des Jeux Olympiques de la jeunesse (JOJ) de Buenos Aires 2018, dimanche au Natatorium.......Détails et Vidéo.......


Quelques minutes après avoir établi un record national pour Israël (12:12.88) en remportant la médaille d'or du 200 m 4 nages féminin, Anastasia Gorbenko a replongé dans le bassin de 50 pour disputer la finale du relais mixte 4x100 m nage libre.
"Je ne peux vraiment pas décrire ce que je ressens. C’est incroyable », a-t-elle déclaré en évoquant sa victoire devant la Serbe Anja Crevar médaillée d'argent et la Française Cyrielle Duhamel qui a pris le bronze. 
“Replonger si tôt a été la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie. C'était vraiment compliqué. J'ai respiré à fond avant de prendre part à une autre course."
Malgré les efforts de Gorbenko, Israël, qui avait pris la 2e place de sa série du premier tour le matin, a été disqualifiée en finale, alors que la Russie, qualifiée au huitième rang, l'a emporté au couloir extérieur.
La formation gagnante, composé de Kliment Kolesnikov, Andrei Minakov, Polina Egorova et Elizaveta Klevanovich, a signé un temps de 3:28.50 pour laisser la médaille d'argent au Brésil (3:30.13). 
La Chine a terminé avec le bronze avec 3:30.45.


Source Olympic et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?