dimanche 7 octobre 2018

Le général Suleimani menace Trump : “Nous sommes si près de vous, si près que vous ne pouvez même pas l’imaginer.”


Un commandant de milice des Gardiens de la révolution iraniens, Qassem Suleimani, a déclaré jeudi que Donald Trump devrait diriger ses menaces non pas contre Téhéran mais directement contre lui. ......Détails.......



“Le président des États-Unis parle comme s’il était dans une boîte de nuit ou un accro au jeu mais en tant que soldat, il est de mon devoir de répondre à vos menaces… Si vous voulez utiliser le langage de la menace… parlez-moi, pas au président (Hassan Rouhani). Vous n’avez pas la dignité de notre président, alors c’est à moi de vous répondre “, a déclaré Soleimani, cité par l’agence de presse semi-officielle Tasnim.
Le message de M. Suleimani était essentiellement un avertissement aux États-Unis pour qu’ils cessent de menacer l’Iran d’une guerre ou de risquer de s’exposer à une réaction iranienne.
“Nous sommes si proches de vous, si proches que vous ne pouvez même pas imaginer… Venez. Nous sommes prêts…. Si vous commencez la guerre, nous y mettrons fin “, a dit Soleimani à Tasnimnews. 
“Vous savez que cette guerre détruira tout ce que vous possédez.” Le ministre israélien de l’énergie, Yuval Steinitz, a déclaré que la férocité de Soleimani n’était qu’un “discours creux” parce que l’Iran était conscient de “la force et du pouvoir de l’armée américaine.
Le général Suleimani est le plus haut commandant des forces Qud, un groupe choisi parmi les Gardiens de la révolution iraniens. 
Son profil est l’un des plus sinistres des bases de données occidentales du renseignement, et David Petraeus, qui était commandant des forces américaines en Irak, l’a décrit comme un ” personnage vraiment maléfique “.
Dans les années de l’inimitié de l’ayatollah entre l’Occident et l’Iran, Suleimani était, selon les services occidentaux, le cerveau derrière de nombreuses attaques contre des cibles britanniques et américaines dans la région.

Source Media Critik
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?