La police a arrêté Yitzhak Shafak, soupçonné d' avoir assassiné Aliza Shafak à Netanya dans la nuit de mercredi à jeudi soir. Il s'était caché près du Moshav Avihail, dans la vallée de Hefer. Les funérailles de Shepak auront lieu au cimetière de Netanya à 15h30.......Détails.........
Le couple s'est séparé il y a plus de deux ans et ils ont quatre enfants. En 2016, le mari a été reconnu coupable de voies de fait sur son épouse et condamné à six mois de prison.
La nuit dernière, il a appelé un ami proche, lui a dit qu'il avait assassiné son ex puis il a raccroché. C'est l'ami qui a appelé la police.
Celui-ci a déclaré: "C'était une question de temps, il l'avait déjà attaquée et menacée, les enfants étaient malheureux, ce la n'est pas surprenant qu'il l'ait assassinée".
L'incident s'est produit vers 22h00 dans la rue Emek Hefer, dans la ville de Netanya.
Rafi Sheva, ambulancier du Magen David Adom, a déclaré: "Quand nous sommes entrés dans l'appartement, nous avons vu une femme d'environ 50 ans, inconsciente, avec des signes de violence grave sur le haut du corps. Nous lui avons donné les premiers soins mais rapidement, nous avons été forcés de déterminer sa mort".
Selon les témoignages, le mari est allé voir les voisins et leur a dit:" Dites aux enfants que je les aime " puis il s'est enfui.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....