lundi 15 octobre 2018

Drame à Netanya: Un policier a abattu sa femme....


Une femme de 36 ans a été tuée par balle dimanche soir à son domicile, à Netanya, apparemment par son mari, un policier travaillant dans la région du Sharon.......Détails........


Selon le Magen David Adom, le corps de la femme aurait été retrouvé dans un appartement de la ville avec des signes de violence grave. La police a ouvert une enquête sur les circonstances et a arrêté le mari, âgé de 24 ans. Selon des sources policières, le suspect a appelé la police pour annoncer qu'il avait tiré sur sa femme.
Un ambulancier du Magen David Adom, Oshri Yitzhak, arrivé au domicile du couple, a déclaré que la femme gisait à l'entrée de l'appartement, avec des signes de violences graves dans le haut du corps: "Nous avons procédé à des examens médicaux mais il n'y avait aucun signe de vie. Nous avons du déclarer sa mort".
Le couple avait trois enfants, un bébé de deux mois et deux enfants de six et sept ans du précédent mariage de la femme.  

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Au cours de l'incident, qui s'est apparemment déroulé dans la salle à manger de la maison, les enfants étaient dans l'une des pièces de la maison.
Aprés le drame, de nombreux membres de la famille et des voisins se sont rassemblés devant le domicile. Un des membre de la famille a pleuré en demandant: "Où sont les enfants, où sont les enfants ?".
Un voisin a ajouté: "Maintenant, les travailleurs sociaux pourront venir, mais c'est trop tard".
Des sources policières ont décrit le suspect comme étant "un homme calme et tranquille, un brave gars". 
Après l’arrestation du suspect, la police a transmis le dossier au Département des enquêtes de police (DIP), qui devrait enquêter sur l’affaire présumée de meurtre.
Selon les procédures du DIP, lorsque la femme d'un policier se plaint de violences ou de menaces de la part de son mari, son arme personnelle lui est retirée pendant six mois et n'est restituée qu'après un entretien avec ses commandants. 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?