dimanche 14 octobre 2018

Des milliers de personnes aux funérailles à Gaza des 7 émeutiers palestiniens tués


Des milliers de personnes ont participé samedi aux funérailles de 7 émeutiers palestiniens tués la vieille par des soldats israéliens à la frontière entre la bande de Gaza et Israël.......Détails........



Présents aux enterrements, plusieurs chefs du Hamas, le mouvement terroriste islamiste au pouvoir dans la bande de Gaza, ont scandé avec les personnes en deuil des slogans contre Israël.
Selon la version de l'armée israélienne, cinq des Palestiniens ont été tués par balles après avoir forcé vendredi la barrière de sécurité très protégée entre la bande de Gaza et Israël, et attaqué un poste de l'armée situé à proximité.
Le porte-parole de l'armée Jonathan Conricus a précisé que 20 Palestiniens s'étaient infiltrés en Israël lors d'une "attaque organisée" après avoir actionné un engin explosif qui a endommagé la barrière.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Le ministère de la Santé palestinien dans la bande de Gaza a pour sa part précisé que sept Palestiniens avaient été tués au moment où des milliers de manifestants s'étaient approchés de la barrière séparant l'enclave palestinienne du territoire israélien.
Samedi, le ministère a donné les noms et l'âge des victimes: Ahmed al-Tawil, 27 ans, Mohammed Ismaïl, 29 ans, Ahmed Abou Naïm, 17 ans, Abdallah Daghma 25 ans, Afifi Atta Afifi 18 ans, Tamer Abou Armaneh 25 ans et Mohammed Abbas 21 ans.
Selon l'armée, quelque 14.000 "émeutiers et manifestants" ont participé aux protestations vendredi.

Source DhNet(mais épuré par koide9enisrael de la propagande pro-palestinienne....)
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?