Rami Levy, le fondateur et propriétaire de la chaîne de supermarchés bien connue, a été arrêté ce dimanche matin et transféré dans les locaux de l'unité de police anti-fraude Lahav 433 pour y être entendu dans une affaire de fraude et de violation de confiance......Détails........
Rami Levy a été interrogé aux côtés d'un chef d'un conseil local (une petite localité) des environs de Jérusalem mais dont le nom n'a pas encore été révélé.
Selon la police, Levy aurait reçu une exemption de paiement de taxes municipales pour la construction d'un centre commercial qu'il a construit dans la localité, en échange de pot-de-vin versé au chef du conseil !
Du coup, ce matin, les actions de la société appartenant à Rami Levi, "Shivuk Hashikma", ont baissé de 5% lors de l'ouverture du marché.
Les échanges concernant cette société ont rapidement été suspendus....
Le propriétaire d'un journal local a également été détenu pour interrogatoire.
L'enquête porte sur des soupçons similaires concernant l'ouverture de son journal dans cette même localité.
Un autre homme d'affaires a été arrêté et a été également transféré pour interrogatoire dans les locaux de l'unité Lahav 433.
Ces quatre hommes ont donc été arrêtés après qu'une enquête ouverte il y a quelques semaines ait mené à une perquisition dans les bureaux du conseil municipal et qu'un membre du conseil ait été arrêté.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: