dimanche 3 septembre 2017

Le Président Reuven Rivlin a accueilli le Premier ministre Macédonien Zoran Zaev


 
Le Président Israélien Reuven Rivlin a rencontré ce dimanche matin le Premier ministre Macédonien Zoran Zaev lors de sa visite officielle en Israël. Rivlin a chaleureusement accueilli son hôte et n'a pas manqué de le féliciter pour la victoire de l'équipe de football de Macédoine face à Israël lors des éliminatoires de la Coupe du monde hier soir.......Détails.........


 
Le Président Rivlin a déclaré "Comme dans le football, la gestion d'un gouvernement est un travail d'équipe, sans travail d'équipe, vous ne pouvez rien faire.
Je sais que les relations entre nos deux pays sont de plus en plus fortes chaque année et j'espère que nous pourrons les renforcer encore davantage.
Le Premier Ministre Macédonien a déclaré : "Nous sommes très heureux d'être en Israël, je suis ici avec des ministres et des fonctionnaires de mon gouvernement et nous espérons établir entre nos deux pays une coopération fructueuse.
Au cours de cette visite, moi et ma délégation rencontreront des hommes d'affaires et des chefs du  gouvernement, ce seront de nouvelles occasions pour en apprendre d'avantage sur Israël et en particulier dans les domaines de la création d'emplois et sur les nouvelles technologies agraires".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire