jeudi 7 septembre 2017

L'antisémite Kemi Seba a a été extradé du Sénégal vers la France !

  
 
Le fondateur de Tribu Ka, groupuscule noir radical et antisémite, condamné pour des propos racistes, a été extradé du Sénégal vers la France mercredi soir. Le franco-béninois Kemi Seba, de son vrai nom Stélio Gilles Robert Capo Chichi est accusé d’être « une menace grave pour l’ordre public »......Détails.........
 
 
Le 19 août, à Dakar, Seba avait brûlé en public un billet de 5 000 francs CFA (7,60 euros).
Ce geste lui avait alors valu d’être arrêté une semaine plus tard.
Acquitté par un tribunal le 29 août, le parquet avait décidé de faire appel de cette décision mais aucune date n’avait encore été fixée pour un procès en appel.

L'agitateur Kemi Seba brulant le billet en public

Finalement, pour se débarasser de lui, le gouvernement sénégalais a publié le 5 septembre un décret ministériel prononcant une mesure d’expulsion du territoire national sénégalais.
Kemi Seba a donc dû embarquer de force mercredi soir sur un vol Corsair qui à destination de l’aéroport d’Orly. 
Rappelons que Kemi Seba a tenu plusieurs fois des propos antisémites.


Seba et son pote Ahmaninedjad

Il a notamment déclaré :
"Les institutions internationales comme la Banque Mondiale, le Fonds monétaire international ou l'Organisation mondiale de la Santé sont tenues par les sionistes qui imposent à l'Afrique et à sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que le camp de concentration d'Auschwitz peut paraître comme un paradis sur terre ".
En 2006, le Conseil des ministres avait dissous son groupuscule suite à des incidents antisémites qui avaient éclaté à Paris lors d'une manifestation de son groupuscule "Tribu Ka" dans la rue des Rosiers, le quartier juif de Paris.
En 2014, il avait été arrêté à la sortie du Théâtre de la Main d’or, le theatre de son ami Dieudonné, pour purger une peine de 2 mois de prison prononcée contre lui en 2011 mais qu’il n’avait jamais effectué.

Seba et Dieudonné
  
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire