dimanche 3 septembre 2017

La police Israélienne est désormais équipée de drones !


La semaine dernière, 20 drones destinés à la lutte contre la criminalitéont été distribués dans des commissariats du pays . Dans un proche avenir, tous les postes de police devront être équipé d'un drone.......Détails........

La police a déclaré que les opérateurs de drone ont reçu des instructions explicites concernant la protection de la vie privée.
Tout ce qui sera filmé par la caméra du drone mais qui ne sera pas pertinent pour les enquêtes sera détruit.
Ce nouvel outil de travail pour la police a été mis en place y a plusieurs mois après trois ans de préparation.
Le but de ces drones est d'aider les unités de police sur le terrain dans divers domaines et notamment  l'application de la loi, les activités sécuritaires et le maintien de l'ordre public. 
Les drones, qui seront exploités par l'unité aérienne de la police, complèteront les activités des  hélicoptères de la police.
Les 20 drones remis à la police dans différents commissariats ont été déployés après que les opérateurs aient été formés pour les piloter, ils ont reçu un permis de vol spécial délivré par L'Autorité de l'aviation civile.
Plus de 30 opérateurs ont été formés pour gérer les 50 drones de type Lahav (Photo ci-dessus) qui ont été achetés. 
La police a mené des tests pendant 8 mois en collaboration avec l'armée de l'air. Les capacités des drones ont été testées dans diverses situations, comme les recherches ou encore le renseignement.
Le surintendant en chef de la division drone, Gadi Wiener, a déclaré que, dans un avenir proche,  chaque unité et chaque poste de police auront une capacité aérienne indépendante. 
Les drones seront utilisés selon les besoins du poste de police et des commandants de l'unité en utilisant la connaissance et la formation des pilotes, conformément aux exigences de l'Autorité de l'aviation civile.
Le drone pourra donner une vue aérienne à la police en ce qui concerne la documentation d'une zone, la recherche de personnes disparues, la noyade, le cambriolage, les évasions, l'ordre public, les manifestations et les accidents.
Cela devrait améliorer les capacités de la police, qui pourra réagir de manière optimale et plus rapidement.

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire