dimanche 3 septembre 2017

33 personnes soupçonnées de trafic de drogues et d'armes ont été arrêtées ce dimanche matin....(Photos)

 

Une énorme opération de police a été lancée au petit matin. La police a arrêté 33 personnes suspectées de trafic de drogue et d'armes. C'est une enquête menée par un agent infiltré durant un an qui a permis ce coup de filet géant. Durant l'opération, des armes et des drogues en grandes quantités ont été saisies .......Détails et photos........

Au cours de l'enquête, l'agent infiltré a pu reccueillir de nombreuses preuves d'acquisitions et de transactions dans le domaine du commerce d'armes et de drogues.
L'agent a acquis par l'intermédiaire des trafiquants : 2 fusils Carl Gustav, un fusil M-16, une mitraillette MP5, un pistolet FN, un pistolet Beretta avec son silencieux, un pistolet Glock, un pistolet Smith et Wassen ainsi que 4 autres pistolets.
Il a également acheté un demi-kilo de cocaïne et 2,7 kilogrammes de marijuana !
Les suspects ont été arrêtés dans les villes de Ramat Gan, Petah Tikva, Afula, Migdal Ha'emek, Nahariya, Umm al-Fahm, Shibli et Umm al-Ghanem.  
Plus de 250 policiers, enquêteurs et gardes-frontières ont été déployés pour l'opération.
À ce jour, 33 suspects ont été arrêtés, plusieurs armes ont été saisies, ainsi que de nombreuses drogues et 200.000 Shekels.
D'autres arrestations sont attendues dans la journée....

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire