mercredi 14 décembre 2016

Video : L'énorme buzzer Beater de Jason Siggers chez le Maccabi Tel Aviv...

 
 
Après avoir passé six ans en France entre 2009 et 2015 où il avait fini par stagner, enchaîner les contrats dans des équipes décevantes (6 matchs de playoffs pour 207 matchs de saison régulière de Pro B), Jason Siggers (1,94 m, 31 ans) est parti découvrir Israël à l'été 2015....



Arrivé par la petite porte à l'Hapoel Gilboa Galil en deuxième division, il a cartonné au point de permettre à son équipe de monter en première division.
Et pour l'instant, en qualité de sixième homme (quatre fois dans le cinq en dix matchs), il cartonne.
Après dix matchs, le Texan tourne à 16,6 points à 44,8% de réussite aux tirs, 4,9 rebonds et 1,7 passe décisive en 29 minutes. Il est même le cinquième meilleur marqueur du championnat.
Et lundi soir, il a réalisé un très gros match sur le parquet du Maccabi Tel-Aviv (19 points à 6/10 aux tirs, 6 rebonds et 7 fautes provoquées pour 22 d'évaluation en 25 minutes). Surtout, il a donné la victoire à son équipe sur un buzzer beater de grande classe inespéré.
Son équipe était en effet menée de 6 points (91-85) à 17 secondes de la fin. Un 3-points, une interception, un panier intérieur, deux lancers francs ratés pour le Maccabi plus tard, Siggers remontait le terrain balle en main.
Après un spin-move et un turn-around jumper, l'ancien joueur de Lille, Rouen, Strasbourg, Boulazac et Saint-Quentin a donné la victoire aux siens, désormais détenteurs d'un bilan équilibré (cinq victoires et cinq matchs en Winner League).



Source Be Basket
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire