mercredi 1 juin 2016

Une décision permet désormais aux prostituées de "travailler" légalement dans des "bordels" !




 
Lundi, Itai Hermelin, un magistrat du tribunal de Tel Aviv, a déterminé lors d'un jugement que les femmes qui travaillent comme prostituées peuvent, dans certaines circonstances, travailler dans des " bordels". Cette décision devrait faire jurisprudence et faire office de loi. Bien que la prostitution soit légale en Israël, la prostitution organisée par l'intermédiaire de maisons closes ne l'est pas....Détails....









Le jugemenr rendu par le juge Hermelin devrait permettre aux prostituées de mener leurs activités de manière sûre et digne.
Ce procès concernait une propriété située au coeur de Tel Aviv que la police tentait de fermer en raison de son utilisation comme bordel, la loi interdisant l'utilisation de biens immobiliers résidentiels pour la prostitution.
Quatorze femmes qui travaillaient dans ce bâtiment ont comparu devant la Cour, affirmant qu'elles louaient des chambres dans le bâtiment et que leur "Business" était légal.
Elles ont ajouté que la loi leur interdisant d'exercer dans cette propriété allait les renvoyer travailler dans la rue, avec tous les risques que cela implique.
Le juge Hermelin a alors décrit les conditions selon lesquelles cette loi ne sera pas appliquée :
Si le "bordel" est la maison de la prostituée
Si la maison est louée conjointement par plusieurs prostituées
Si la propriété est louée par une prostituée pour son business et qu'elle a invité d'autres prostituées à s'y installer.
Cependant, Hermelin a finalement accepté les requêtes de la police demandant de fermer ces locaux en raison d'activités de proxénétisme.

L'ordre de fermeture ordonné par le juge Hermelin entrera en vigueur dans trois mois, permettant ainsi aux protituées de prendre de nouvelles dispositions...


Source Koide9enisrael