mardi 22 décembre 2015

Mallaury Nataf : " On ne touche pas les gens qui sont dans la rue "



La rumeur est confirmée. Mallaury Nataf, 43 ans, vit à nouveau dans la rue. Le journal France Dimanche a rencontré l'ancienne star d'AB productions, qui était l'héroïne de la série Le miel et les abeilles, sur un boulevard parisien...



Elle refuserait l'argent et la nourriture qu'on lui propose, comme en témoigne un serveur du restaurant d'en face: "Quand on ferme le soir, elle est là. Quand on revient le matin, aussi. On lui donne à manger mais elle jette presque tout. Les autres commerçants l'aident aussi. Elle reste là, même quand le Samu social veut l'emmener. Elle ne veut pas être aidée."
Celle qui est mère de trois enfants refuse même de serrer la main du journaliste: "On ne touche pas les gens qui sont dans la rue". Mallaury Nataf confie: "Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi. [...] L'État ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants."
Voici.fr rapportait déjà le 10 décembre des "propos incohérents" de l'ancienne actrice, France Dimanche continue en révélant que lorsque le journaliste a essayé de lui donner un billet, Mallaury Nataf a répondu: "Le billet, ça vient de Fécamp ? Parce qu'il y a des béné­dic­tins là-bas. Moi, je suis juive. Mon nom c'est Marie Myriam. Je suis de la tribu de Zebu­lon, une des douze tribus d'Is­raël".
En 2012, Mallaury Nataf confiait au Parisien être SDF et avoir perdu la garde de ses trois enfants. Si elle avait ensuite été prise en charge par une association, l'ex-star du petit écran est rapidement retournée dans la rue.


Source L'Express