Un petit garçon de trois ans et demi a été tué aujourd'hui ( jeudi ) dans un accident de la route qui a impliqué quatre véhicules sur la route côtière au niveau de la ville de Herzliya. Quatre autres personnes ont été blessées et la police a bloqué la route à la circulation...Détails...
Les équipes et les bénévoles du Magen David Adom arrivées sur les lieux ont donné les premiers soins aux blessés, un enfant a été emmené à l'hôpital Ichilov dans un état grave et trois personnes ont été légèrement blessé et transporté également à l'hôpital.
Malheureusement, le petit garcon est mort sur le coup et rien n'a pu etre fait pour le sauver.
La police est rapidement arrivée sur les lieux de l'accident pour examiner les circonstances du drame et la route a été fermée au niveau de Herzlyia en direction du sud.
Ce matin, un homme de 65 ans, résident de Lod, a été tué sur la route 4, heurté par un camion qui circulait sur la file de droite. L'automobiliste s'était garé sur la bande d'arret d'urgence et était sorti de son véhicule mais il a été fauché par le camion.
L'équipe du MDA appelée sur les lieux a déployé de nombreux efforts pour le garder en vie mais il a finalement été déclaré mort.
Source Koide9enisrael