mardi 25 août 2015

Un dirigeant arabe israélien dénonce la " colonisation juive " à Jaffa !



Un leader de la communauté arabe israélienne, Abed al-Khader Sattel, a donné lundi une interview au journal Palestinien du Hamas pour se plaindre de la " colonisation juive " à Jaffa...Détails...



Ce traitre a déclaré : " Nous allons nous battre contre cette  judaïsation de notre région, ces nouvelles implantations vont attirer les colons, et les pires d'entre eux. Nous ne permettrons pas que cela se produise ".
Ne vous trompez pas, les " implantations " dont parle Sattel ne sont pas situées sur une colline aride en Samarie mais au milieu de Jaffa (Yafo), qui est une partie integrante de la municipalité de Tel-Aviv !
Jaffa compte une population juive importante et abrite de nombreuses institutions israéliennes importantes dont le siège de radiodiffusion de la radio de l'armée.
L'implantation dont parle Sattel est en fait une construction de 63 appartements dans le quartier majoritairement arabe de Ajami.
Sattel, qui dirige un conseil de résidents à Ajami, a déclaré : " ceci est un quartier palestinien historique et les colons menacent de s'y installer avec leurs programmes de rénovation urbain, comme l'a déclaré récemment les autorités d'occupation ".Le projet est prêt à être construit sur un terrain actuellement occupé par plusieurs immeubles délabrés et largement abandonnés.
Douze familles arabes vivent actuellement dans les bâtiments. Selon Sattel, toutes les tentatives des Arabes d'acheter des appartements dans le projet " ont échoué ".
Afin d'éviter que le projet en cours de construction ne soit mené a son terme, Sattel a fait appel à divers groupes de pression internationaux, il a également fait appel au Vatican car selon lui, le projet doit être construit sur un terrain appartenant en partie au Vatican !
Sattel a ajouté que " les arabes sont extrêmement bouleversés et s'opposeront à cette  construction de toutes les façons possibles " ( il me semble qu'il s'agit d'une incitation au terrorisme ! ).

Se type doit immédiatement être arrêté et placé en détention administrative car il représente une menace sécuritaire grave contre Israel et ses citoyens !


Source Koide9enisrael