Juste un mois après qu'un incendie criminel ait tué deux membres de la famille Dawabshe, une autre maison dans le village arabe de Douma a été touchée dans un incendie ce lundi matin. Bizarrement, cette maison appartient également à des membres de la famille Dawabshe...Détails...
L'information concernant cet incendie a rapidement fait la une des médias du Hamas qui se sont précipités pour blâmer de nouveau Les " colons juifs " pour avoir denouveau incendié une autre maison dans le village de Douma.
Cependant, des sources de sécurité israéliennes ont affirmé qu'il était plus probable que ce feu soit du à un conflit interne dans le village.
Après une enquête initiale menée par la police, l'Autorité palestinienne a déclaré que la cause du départ de feu est un court-circuit électrique !
Selon le maire palestinien de Douma, le feu s'est déclaré dans une chambre de la maison et a causé d'importants dégâts mais personne n'a été blessé.
L'attaque du mois dernier dans le village a été attribué à des " extrémistes juifs " mais les services de sécurité commencent maintenant à admettre que cela n'est qu'une hypothèse fondée à partir de témoins pas forcément crédibles...
Source Koide9enisrael