mercredi 19 août 2015

Le terroriste gréviste de la faim sera libéré en Novembre !


Mohammed Allaan

Jamil Hatib, l'avocat de Mohammed Allaan, le terroriste du Djihad Islamique , a annoncé ce mercredi matin qu'il a reçu une offre du Procureur d'Etat selon laquelle Allaan sera libéré au début du mois de novembre, qui correspond à la fin de sa deuxième période de 6 mois de détention administrative, le procureur lui ayant annoncé que sa détention administrative ne sera pas renouvelé une troisième fois...Détails...


L'avocat a déclaré que Allaan devrait accepter l'offre.
Allaan, 31 ans, est sorti du coma mardi après-midi, il a alors promis de reprendre son jeûne si Israël ne résolvait pas son cas dans les 24 heures.
Ce mercredi matin, son frère avait annoncé que Allaan avait l'intention de demander aux médecins de l'Hôpital Barzilai d'Ashkelon de cesser tout traitement le concernant.
Allaan a commencé sa grève de la faim il y a 64 jours en signe de protestation contre sa détention administrative.
Une nouvelle loi autorise les Services pénitentiaires d'Israël à reccourir à l'alimentation forcée mais les médecins de l'hôpital Soroka et ceux de l'hôpital Barzilai aient refusé de le faire.
Il a perdu connaissance la semaine dernière, ce qui a conduit à des manifestations violentes dans la ville d'Ashkelon.
Le Djihad islamique, dont Allaan est membre, a menacé de " violer le cessez-le-feu " avec Israël en cas de décés de Allaan avant sa libération....


Source Koide9enisrael