jeudi 13 août 2015

La dhimmitude française se manifeste à Besançon !

 

Huit lobbyistes français membres de l'Association " France-Palestine Solidarité " de Besançon mis fin à une grève de la faim de 24 heures, grève qu'ils avaient entamé en signe de solidarité avec les " prisonniers politiques palestiniens "....Détails...

Meghane, une des participante à cette mascarade a déclaré : « Pour moi c’est pareil que la prison de Guantanamo. Ils sont enfermés dans des conditions catastrophiques. Les autorités ne leur disent même pas combien de temps ils resteront enfermés parce que leur peine est prolongée tous les 6 mois. Un traitement inhumain. Le pire c’est que bientôt ils seront nourris de force pour leur interdire de contester. »

Comble de la désinformation, celle-ci a déclaré aux journalistes qui l'intérrogeaient qu'il ' y " 5.700 prisonniers politiques palestiniens enfermé dans les prisons israéliennes " !!!
Cependant, c'est pas faux, les homme politiques palestiniens étant en général des terroristes, sa déclaration contient donc une part de vérité...
Je pensait, au passage que son prénom s'écrivait Mégane mais non, il s'écrit bien Meghane, preuve s'il en fallait que la France est devenue un pays islamique !

Source Koide9enisrael