dimanche 16 août 2015

Elbit vend un système d'artillerie à longue portée à un pays d'Asie pour 27 millions de dollars...



Le géant israélien Elbit Systems a annoncé ce dimanche acoir signé un contrat d'environ 27 millions de dollars pour la fourniture de systèmes de commandes et de contrôles ATMOS, systèmes d'artilleries longues portées, a un pays d'Asie...Détails...

Le contrat prévoit la fourniture par Elbit Systems d'une batterie d'artillerie, du système de commande, du système d'observation et d'acquisition de cible, du système de contrôle et l'interface qui connecte tous ces systèmes entres eux.
La batterie est montée sur une plates-forme mobile ( voir photo ci-dessus ) ce qui améliore la flexibilité de la mission, la vitesse de réaction et la capacité de survie de l'équipage et du système.
Yehuda Vered, le directeur de la division C4i de Elbit Systems, a déclaré : " Le client devrait commander d'autres batteries supplémentaires dans un avenir proche mais ce présent contrat renforce la position de Elbit Systems en tant que leader mondial des systèmes d'artilleries mobiles grace à notre variété de systèmes qui répondent à la demande mondiale de plates-forme d'intervention rapide ".
Le pays asiatique ( de la zone pacifique ) signataire a souhaité garder l'anonymat...


Source Koide9enisrael