mercredi 19 novembre 2014

Un juif attaqué avec barres de fer par des arabes à Jérusalem !



Quelques heures seulement après que cinq juifs aient été assassinés alors qu'ils priaient dans une synagogue de Har Nof, a Jérusalem, un jeune juif de 20 ans a été attaqué par deux assaillants arabes armés de barres de fer dans la vieille ville de Jérusalem, mardi soir. L'attaque a eu lieu à la porte de Jaffa et non loin du bâtiment municipalité de Jérusalem...




Les deux agresseurs arabes ont fait tomber leur victime de son vélo puis l'ont frappé avec des barres de fer, le blessant légèrement.
L'adolescent a été traitée sur les lieux par le Magen David Adom (MDA) puis il a été évacué à l'hôpital Hadassah Ein Kerem.
La police recherche les deux agresseurs qui ont fui la scène du crime.
La violence s'est poursuivie sans relâche ailleurs dans Jérusalem mardi soir, des dizaines d'émeutiers arabes masqués ont lancé des pierres et tiré des feux d'artifices sur les gardes frontière et les forces de police dans le quartier de Jabel Mukabar, quartier de résidence des deux terroristes qui ont mené l'attaque barbare du matin.
Les émeutiers ont mis le feu a des pneus et a des poubelles, les forces de sécurité ont réagi en utilisant des méthodes de dispersion anti-émeute habituelle.
Il est à noter que l'armée israélienne a récemment donné de nouveaux ordres permettant ainsi aux officiers d'ouvrir le feu sur les émeutiers arabes qui tirent des feux d'artifices potentiellement mortels contre eux.
En effet, lundi, un officier a perdu deux doigts a cause d'un feu d'artifice.
Plus tôt, la police a fermé l'accés au quartier de Jabel Mukabar afin de recontrôler le quartier instable, alors même que la famille des deux terroristes célébrait leur acte odieux en distribuant des bonbons !

Source Koide9enisrael