mardi 2 septembre 2014

La Troisieme intifada continue son bout de chemin : Deux blessés dans des attaques aux pierres et aux coktails molotov !

Un enfant de 3 ans a été légèrement blessé lundi soir par des terroristes arabes qui ont lancé des pierres à travers la fenêtre de l'autobus dans lequel elle se trouvait, alors que celui-ci se trouvait dans la rue Uzi Narkis dans le quartier de Shuafat, au nord de Jérusalem...
Une équipe de Magen David Adom est rapidement arrivée sur les lieux pour fournir les premiers soins a la petite fille, elle a été ensuite transférée à l'hopital Hadassah du mont Scopus.
La jeune fille a été blessé alors qu'elle était dans le bus 143 de la compagnie Egged. Des forces de police ont été dépêchées sur place afin de passer la zone au peigne fin dans le but de mettre la main sur les agresseurs.
Peu de temps aprés, un chauffeur de bus a également été légèrement blessé sur la route entre Migdalim et Kfar Tapouah en Samarie, après que des terroristes arabes aient jeté deux cocktails molotov sur son véhicule.
Une des bombes incendiaires a frappé le pare-brise de l'autobus le brisant et blessant le conducteur. Celui-ci a été soigné sur place, ses blessures n'ont pas nécessité de soins médicaux supplémentaires.
Les attaques terroristes a coup de pierres et de bombes incendiaires ne font qu'augmenter mais particulierement depuis ses dernières semaines.
Pas un jour ne se passe sans qu'une attaque ait lieu en Judée ou en Samarie. Avant que n'ait lieu le kidnapping des trois adolescent en Juin, les agressions contre les juifs de Judée Samarie étaient fréquente. Bordure protectrice n'a rien arrangé et les récents appels du Fatah a reprendre les actes terroristes contre les juifs de Judée Samarie n'a rien arrangé.
Pendant des mois, les politiques ont plongé leur tete dans un trou pour ne pas voir ce qui creuvé les yeux.
Déja en decembre 2013, koide9enisrael avait lancé un cri d'alerte avec cet article :
  
Source Koide9enisrael