Le Ministre de la Défense Moshe Yaalon a chargé le chef d'état-major de Tsahal, le lieutenant-Général Benny Gantz, d'ouvrir une enquête contre un officier réserviste qui est soupçonné d'avoir divulgué des informations non autorisées au ministre Naftali Bennett pendant l'opération de Tsahal dans la bande de Gaza au mois de Juillet...
L'officier supérieur a déjà été renvoyé de son poste en raison de la transmission d'informations en violation des ordres qu'il avait recu.
Une source au sein des services de sécurités a déclaré que le président de " Habayit Hayehudi " a utilisé ces informations pour attaquer le haut commandement de Tsahal durant les réunions du Cabinet de sécurité.
Selon Arutz 10, l'officier a donné a Bennett des informations sur les préparatifs de l'armée israélienne pour une incursion terrestre, y compris ses plans pour frapper les tunnels du Hamas et d'autres sites. Après les fuites, une enquête a été lancée qui a conduit à cet officier.
Yaalon aurait accusé Bennett de faire usage d'information militaire a des fins politiques.
Le bureau du ministre Bennett a déclaré en réponse que " le ministre Bennett est fier de ses actions qui ont conduit à l'opération contre les tunnels et qui ont sauvé des vies humaines ".
Voila ce que j'appelle noyer le poisson et embrouiller son monde, de quelles actionc il parle ???
Source Koide9enisrael