lundi 25 novembre 2013

Hardwell, DJ numéro 1, à Tel Aviv le 19 décembre


Tel-Aviv est vraiment une étape incontournable dans le monde de la fête et de la nuit. Robbert van de Corput, plus connu du public sous son nom de scène, DJ Hardwell, se produira donc au parc des expositions de Tel-Aviv le 19 Décembre dans le cadre du « Festival Sortir XL ».  

Après Tiesto et David Guetta, le public israélien aura la chance de voir (et d’entendre) une autre star des boîtes de nuit, sacré numéro 1 des DJ en 2013 par le magazine britannique DJ Mag. Sa décision prise en Juillet d’inclure Israël dans sa tournée mondiale, avait bien entendu soulevé l’indignation du BDS, qui l’avait accusé via une pétition mise en ligne sur Change.org de ne pas comprendre que « la musique ne peut pas être isolée de la politique. Une visite en Israël, surtout maintenant, est considérée par Israël, et à l’étranger, comme un soutien implicite à la politique israélienne et à de l’indifférence pour les victimes des crimes israéliens  » Bref, les délires et non-sens habituels qui n’ont pas ébranlé la star.


Robbert van de Corput , âgé de 25 ans, est né et a passé son enfance à Breda , aux Pays-Bas. À l’âge de 13 ans, il signe un contrat avec un label hollandais majeur et a commence à jouer dans des clubs en Hollande. Son talent commence à être reconnu su la scène internationale il y a quatre ans, et le jeune DJ ne tarde pas à surpasser ses aînés.


En 2011, il lance sa propre émission de radio, « Hardwell On Air », qui est est reprise sur 25 chaînes à travers le monde. Au cours des dernières années, il crée le buzz, seul, avec par exemple son remix du succès de Rihanna, « Where Have You Been », ou en collaboration avec d’autres artistes, « Zéro 76″, avec DJ Tiesto. Vingt de ses singles ont atteint les sommets des charts européens.
Hardwell a récemment déclaré qu’il ne se sentait pas du tout stressé par son classement. « Tant que mes fans savent que je fais de la musique que j’aime et qu’ils l’apprécient, je vais bien. C’est ce qui est important pour moi. »

Source Tribune Juive