Un homme de 45 ans a été abattu dimanche soir près de son domicile dans la ville de Qalansawa, dans la région du Sharon. Les ambulanciers du Magen David Adom l'ont retrouvé mort, victime de coups de feu, ils n'ont pu que constater sa mort.
Une enquête préliminaire indique que l'homme était à la maison avec ses enfants, son fils de quatre ans et ses deux filles. Les filles étaient sortis jouer à l'intérieur, le père et le fils se tenaient debout à l'extérieur de la voiture, des inconnus se sont alors approché d'eux et ont tiré sur le père avant de s'enfuir. Des témoins ont declaré que l'homme a recu une rafale d'arme automatique. Le contexte de l'assassinat n'est pas clair mais la police enquête.
Un ambulancier du MDA a declaré a Aroutz 2 que " le garçon, âgé de quatre ans, a été légerement blessé par un éclat de verre a la tête, il a été soigné sur place puis transféré vers une clinique locale. Les voisins ont dit que l'homme a été la cible d'une tentative assassinat dans le passé ".
La police n'a pas voulu communiquer sur le passé de la victime en raison de l'enquete en cours, cependant, un porte-parole de la police a declaré que les meurtriers ont oppéré a visage découvert et ne semblaient pas génés par les témoins, cela permettra sans doute de dresser des portraits robots afin de les mettre sous les verrous.
Source Koide9enisrael