mardi 26 novembre 2013

Dans une video, des hommes armés du Fatah promettent de kidnapper des Israéliens !


La branche armée du Fatah a menacé de kidnapper des soldats israéliens et d'envoyer des roquettes sur Israel dans une vidéo mise en ligne ce mois-ci sur Facebook et YouTube. Selon la traduction du site Media Watch, un membre masqué des brigades d'al-Aqsa declare dans la vidéo : " Nous sommes prêts à kidnapper des soldats sionistes. Oui, nous les membres des brigades Al-Aqsa sommes entrainés pour kidnapper des soldats sionistes, nous permettrons par nos actions de vider les camps de prisonniers sionistes pour libérer notre peuple ".
 

La vidéo a été mise en ligne sur YouTube sur la page des brigades Al-Aqsa le 16 Novembre et dés le lendemain sur la page Facebook du Fatah.
Les brigades des martyrs d'Al-Aqsa sont le bras armé du parti Fatah, parti de Mahmoud Abbas qui est au pouvoir, ils sont considérés comme une organisation terroriste par Israël, les Etats-Unis, l'UE et d'autres pays.
La vidéo montre des images de terroristes debout entre des rangées de dizaines de roquettes.
" Avec ces fusées, nous allons libérer Jérusalem, avec ces fusées nous allons écraser l'ennemi sioniste ".
Le film ne mentionne pas Israël mais parle de " territoires palestiniens occupés ".
Le Fatah, fondé par Yasser Arafat et dirigé par le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, est la plus grande faction de l'Organisation de libération de la Palestine.

Voici la video :
 

Source Koide9enisrael