lundi 14 octobre 2013

Une croisière à 14.000 dollars avec visite de Jérusalem !


Combien d'argents des gens sont prêts à payer pour naviguer vers Israël ? Le navire de luxe " Wind spirit " c'est amarré dimanche matin au port d'Ashdod. Il transporte 120 passagers originaires des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Australie et du Canada. Chacun d'eux a payé 14.000 dollars pour une croisière en Méditerranée orientale entre la Crète, les îles grecques, la Turquie est pour couronner le tout une escale en Israël accompagné d'une visite d'une journée dans la capitale du peuple juif, Jérusalem.

 " Wind Spirit " est un navire de luxe qui n'active ses moteurs que pour entrer et sortir des ports, le reste du temps, il utilise ses voiles afin de faire profiter les passagers d'une promenade tranquille en mer sans le bruit de moteur ou l'odeur du kerosene. Une croisière écologique en somme.
100 membres d'équipage sont aux petits soins des 120 passagers, qui ont accès à une salle à manger luxueuse ou sont servis des repas dignes des plus grands palaces. Chaque chambre possède un jacuzzi privé et une salle de sport.
Le service de chambre fonctionne 24 heures sur 24. C'est la première fois que ce navire de prestige accoste en Israël. Gideon Sterman, président du port d'Ashdod, a déclaré que l'accueil qui lui a été fait a été chaleureux et il espère qu'Israël sera une escale inévitable et essentielle pour ce navire. Il faut dire que le bateau a attiré beaucoup de curieux venus apercevoir cette merveille.


Source Koide9enisrael