lundi 28 octobre 2013

Hezbollah en Syrie : des dizaines de " victimes "


On ne va pas se réjouir ouvertement de la mort d'hommes, mais il faut souligner qu'il s'agit ici de terroristes du Hezbollah, des bouchers islamistes à la soldes de l'Iran qui aident le régime syrien à tenir tête à d'autres islamistes, sunnites ceux-là.


Le conseil militaire de l'armée syrienne libre dans la région de Damas a déclaré dimanche que des dizaines de "combattants" du groupe terroriste libanais Hezbollah ont été tués ou blessés dans une explosion qui a détruit un immeuble servant de quartier général au groupe chiite libanais dans le quartier d'Al-Saida, au sud de Damas.
Al-Arabiya a rapporté que de durs combats avaient lieu a Al-Saida Zainab entre les forces rebelles et l'armée syrienne, qui est secondée par des terroristes du Hezbollah et la milice chiite irakienne, le "régiment Abou al-Fadel Abbas".
Dans une vidéo distribuée par les rebelles, le building du quartier général du Hezbollah peut être vu en train de s'effondrer suite à une explosion.


Au moins quinze hommes du Hezbollah ont été tués samedi par des rebelles syriens dans le district de Ghouta, à Damas, a rapporté la chaîne de télévision Al-Arabiya, citant des sources de l'opposition.
Une vidéo postée sur internet montre les corps d'hommes en uniformes morts, avec l'insigne du Hezbollah cousu à leurs vêtements.

Source Juif.Org