lundi 28 octobre 2013

L' assassinat de Julia aurait pu être évité ?


Freddie Inokorsky est accusé d'avoir battu à mort il y a six mois sa femme Julia dans leur maison à Tel-Aviv. Selon un rapport de police, des cris ont été entendus et des appels ont été recus au commissariat mais aucun policiers ne c'est deplacé. Une heure plus tard, freddie a appelé la police pour leur dire : " J'ai tué ma femme ".
Pour les voisins de la victime, l'assassinat aurait pu être évité. Celui-ci a entendu des cris d'une femme qui parlait russe. Le policier lui dit alors si il est sur que l'homme frappe la femme. A ce stade, le voisin a perdu sa patience et dit qu'il ne savait pas mais qu'il voulait juste signaler les cris à la police. Quelques instants aprés, Inokorsky décide d'assassiner son épouse Julia. Il l'a frappée à la tête et au visage avec ses poings puis l'a frappée avec un aspirateur.
Le répartiteur de la police n'est pas sur que la plainte du voisin est sérieuse mais il décide d'envoyer un agent sur les lieux, l' officier arrive à l'appartement mais jéte un simple coup d'œil par la fenêtre. Il a été impressionné car tout était calme dans l'appartement, il a appercu le mari qui se reposait tranquillement dans le salon et a décidé de quitter l'appartement.
Une heure et demie plus tard, Inokorsky appelle la police de lui-même et explique que son voisin a bien entendu, il declare " J'ai tué ma femme. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Elle a sauté sur moi, je suis un homme malade. Je l'ai tuée. "
La police affirme que même si le policier était entré, il n'aurait pas été possible de sauver Julia. L'enquete n'a donné aucune réponse à la question de savoir si cette affirmation est vraie.
La police a déclaré en réponse : " Le commandant du district de la police de Tel Aviv a nommé une commission d'enquête et a conclu que le policier n'avait pas agi comme il aurait du, il a été licencié de la police ".
 
Source Koide9enisrael