mercredi 30 octobre 2013

Paula Abdul en Israël : Je ne souhaite pas repartir !


Le président Shimon Peres a rencontré hier la popstar internationale Paula Abdul qui est en visite en Israël cette semaine en tant qu'invité du ministère du Tourisme. Son désir de se rendre en Israël vient de ses racines juives et son souhait de célébrer sa Bat Mitsva tardive au Mur des Lamentations à Jérusalem.


Abdul a reçu un accueil chaleureux de Peres à la résidence du président à Jérusalem.
Paula a declaré : " Aujourd'hui, j'accomplie mon rêve, je suis très heureuse d'être en Israël. Je n'ai atterri qu'hier et je sens déjà que je ne vais pas vouloir quitter ce pays ".
A shimon Peres, Paula a confié : " Tout le monde m'a dit que tu es vraiment sababa (  en utilisant un mot hébreu qui signifie "cool " ), et bien c'est vrai ".
Peres a répondu a Paula Abdul qu' " elle devrait se sentir à la maison en Israël. Je suis sûr que partout où vous irez, vous sentirez l'amour du peuple d'Israël ".
En plus de Jérusalem, Paula Abdul doit visiter les principaux sites touristiques de la région de Tel- Aviv puis elle visitera la Galilée.


Koide 9enisrael a publié en début de semaine un article sur ce sujet :http://koide9enisrael.blogspot.com/2013/10/paula-abdul-va-celebrer-sa-bat-mitzvah.html

Source Koide9enisrael