mercredi 30 octobre 2013

Comment revenir sur le terrible mensonge de ces salopards qu’étaient les soviétiques ?


Des archives dérobées au Kremlin, nous indiquent, que ces salopards de communistes qui considéraient Israël comme un avant poste des USA avaient décidé de tout faire pour que ce petit pays soit détruit par les arabes. C’est comme cela, qu’ils décidèrent d’inventer un peuple, le peuple palestinien.


Il n’y a jamais eu d’état de Palestine, mais les stratèges soviétiques ont pensé qu’il fallait faire croire que les Israéliens avaient spolié un peuple. C’était en 1964, les peuples se battaient pour se libérer du colonialisme.
Avant la guerre des six jours de 1967, les territoires de Judée et Samarie étaient sous occupation Jordanienne. Les arabes de Gaza étaient sous occupation Egyptienne.
Mais ces arabes ne voulaient qu’une chose, chasser les Juifs de ce qu’ils considèrent comme terre islamisée. Ils ne réclamaient nullement la reconnaissance d’un état. La création d’un état était la dernières de leurs revendications. Tout comme l’obtention d’un état, ne sera à leurs yeux, qu’une étape vers l’élimination de l’état d’Israël. Voila pourquoi les diplomates Français, en particulier, lorsqu’ils veulent qu’Israël fasse des concessions, savent ne pas réclamer quelque chose de juste. La seule chose qui prévaut dans ces chancelleries c’est plaire à ces musulmans qui ne peuvent apporter, contrairement au petit Israël, dont les chercheurs offrent à l’humanité des progrès oh combien importants. Ces musulmans dont on observe les conflits tellement désolants. Les enfants, les femmes, personne n’est épargné. Mais voila le coté que nos politiques et diplomates défendent. Mais a défendre l’indéfendable ne risque-t-on pas de se perdre ?

Source JerusalemPlus