Les manchettes des journaux israéliens, au lendemain du concert de Rihanna, ont parlé d’un concert de niveau médiocre qui a commencé plus d’ une heure en retard avec la plus part des chansons jouées en play-back, un spectacle scandaleux pour des gens qui ont payés leurs places très chères.
Les producteurs soutiennent, q’au final, le concert était à la hauteur et que la prestation de Rihanna avait satisfait le public israélien. Selon eux, le concert devait durer 90 minutes et il a duré 84 minutes, pas de quoi crier au scandale donc. Pour ce qui est de son retard, ils l’ont justifié tout simplement en arguant que c’était sa marque de fabrique. Quelque soit le lieu ou elle se produit, Rihanna est toujours en retard, il n’y aurait donc pas de critique a émettre sur son retard. En d’autres termes, es fans savent à quoi s’attendre lors qu’ils achètent des billets pour un de ses concert.
Pour ce qui est des chansons en Playback, les producteurs ont eu un peu plus de mal à justifier ce scandale, en effet, Rihanna ne chante quasiment jamais en play-back. La réponse des producteur a été pour le moins laconique: » 50.000 personnes se sont déplacées au parc Hayarkon pour assister au show, cela prouve que Rihanna a des milliers de fans en Israël « . Bref, ils n’ont pas du comprendre la question! Il serait donc difficile pour les producteurs de justifier les caprices de la star mais ils auraient sans doute du lui rappeler que le public était venu assister à un concert et pas à une émission de télévision. Les producteurs ont refusé de dire si cela était prévu dans le contrat mais ce qui est sur, c’est que la majorité des spectateurs ont été déçus par la prestation et, sur Facebook, les gens se sont lâchés en dénonçant une grosse arnaque. Certains on même créé un groupe qui revendique le remboursement des places pour non-respect de contrat…Source Tel-Avivre