lundi 14 octobre 2013

L’ambassade d’Espagne à Tel Aviv vend un bâtiment 19 millions de shekels…


Au numéro 7 de la rue Shulamit à Tel Aviv, est inscrit  » Institut Cervantes « , le bâtiment appartient à l’ambassade d’Espagne et sert actuellement aux activités culturelles  qu’organise l’ambassade.
 

Le gouvernement espagnol dispose de plusieurs biens en Israël mais en raison de la crise economique esspagnole, l’ambassade d’Espagne propose à la vente ce bâtiment qui ne lui est plus indispensable. Ainsi, le bâtiment est mis en vente pour un montant minimum de 3,9 millions d’euros soient environ 19 millions de shekels.
Le bâtiment est composé de trois étages plus le rez-de-chaussée et un parking. Il est construit sur un terrain de 2000 mètres carrés. L’immeuble à usage d’habitation est, selon les droits de construction existants, composé de neuf appartements.
Il est idéalement situé près de la rue King George et de la rue Ester Hamalka, à faible distance du centre commercial de Dizengoff. Selon les experts immobiliers, le fait que le bâtiment dispose d’un parking augmente sa valeur en raison du manque de place de stationnement disponibles dans la ville.
Le bâtiment en vente sera mis aux enchères à la fin du mois par Yair Yarok. Les conditions de participation à l’appel d’offres sont simplement de remplir un document et de payer 500 shekels, il faudra également apporter une garantie bancaire égale à 10% du projet.
Avis aux amateurs !
Source Tel-Avivre