dimanche 14 avril 2013

Un ado de 15 ans soupçonné d'avoir violé une volontaire américaine à Eilat



Une touriste américaine de 29 ans, volontaire dans un kibboutz, a été violée alors qu'elle était ivre. Deux jeunes sont soupçonnés de l'avoir violée dans un refuge.

Deux résidents d'Eilat, âgés de 25 et 15 ans, ont été arrêtés vendredi, ils sont soupçonnés d'etre impliqués dans le viol d'une touriste américaine qui faisait du bénévolat dans le kibboutz Hevel Eilot. Elle devait quitter Israël peu de temps après avoir fini son volontariat de trois mois.
Jeudi soir, la touriste de 29 ans avait fait un tour avec les deux hommes après une nuit de fete a Eilat. Elle est apparemment montée à bord de leur voiture en état d'ébriété.
Les suspects se sont rendus dans un abri de la ville et lui ont demandé de les attendre là pendant qu'ils terminaient des courses.
On soupçonne le jeune de 15 ans d'etre retourné plus tard à l'abri et d'avoir violé la victime à deux reprises, puis d'avoir pris la fuite. La femme s'est alors échappé et s'est engouffrée dans un taxi dont le chauffeur a appelé la police.
Les deux suspects ont été arrêtés après que la police a réussi à retrouver leur voiture qui a été identifié comme appartenant à une entreprise de livraison. L'adolescent nie les allégations.

Source koide9enisrael