Félicitations aux travailleurs de la Heritage Foundation qui ont identifié des preuves claires de préjugés parmi ceux qui prônent «la diversité, l’équité et l’inclusion» ou DEI. Plus précisément, la preuve que le personnel de l’université américaine DEI est majoritairement anti-israélien – et pro du gouvernement chinois. Ils ont identifié 741 responsables de la DEI sur 65 campus différents, puis ont examiné le fil Twitter de chacun pour des déclarations sur Israël et la Chine.......Analyse........
Comme le résume le rapport, 96 pour cent d’entre eux critiquaient Israël, avec 605 tweets qui dénigraient l’État juif contre seulement 28 qui en faisaient l’éloge. Pendant ce temps, la Chine – une nation beaucoup plus grande avec un impact beaucoup plus important sur les affaires mondiales et un terrible bilan en matière de droits de l’homme – a reçu 133 tweets positifs contre 83 négatifs.
« La tendance dominante est que le personnel du DEI dans les universités accorde une attention disproportionnée à Israël et attaque presque toujours Israël », notent les chercheurs.
des membres du personnel supposé Le but est de lutter contre les préjugés et de créer des espaces sûrs sur le campus pour les étudiants. En réalité, ils poussent (et imposent) de manière obsessionnelle un dogme progressiste : pas seulement un non-sens critique de la théorie raciale, mais toute l’orthodoxie de gauche, y compris l’hostilité envers Israël.
Selon un tweet d’un directeur adjoint d’un bureau pour l’équité institutionnelle et la diversité : « Pas d’excuses pour une organisation sioniste pro-apartheid qui organise une réception ?
Je suppose qu’il n’y a pas de justice pour les Palestiniens homosexuels ici. (La gauche aime prétendre qu’Israël est comme l’ancienne Afrique du Sud et que le sionisme est du racisme.) Aucun souci d’être « inclusif » des étudiants juifs de l’école là-bas.
Et bien sûr, les attitudes anti-israéliennes s’accompagnent régulièrement d’une haine pure et simple des Juifs. Notamment, les attaques antisémites ont explosé sur de nombreux campus.
L’année scolaire 2020-2021, par exemple, a vu au moins 244 attaques antisémites signalées, contre 181 l’année précédente. Mais cela n’a rien à voir avec la vision du monde DEI.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont toutes de bonnes choses, mais la fonction publique de DEI a généralement un programme très différent.
Les consultants et les bureaucrates payés pour pousser le DEI à travers l’Amérique – et dans de nombreuses écoles K-12, pas seulement sur les campus – sont bien pires qu’un simple gaspillage d’argent.
Source Crumpe
Vous pouvez participer ici