mercredi 22 décembre 2021

Ben Gvir avec deux agents de sécurité arabes sur un parking: « Cela aurait pu se terminer par un meurtre » (Vidéo)


Ben Gvir a été menacé la nuit dernière par deux Arabes, qui se sont enfuit avant l'arrivée de la police. Les deux agents de sécurité ont été finalement localisés par la police et arrêtés. Ben Gvir : "Je me sentais en danger, ça aurait pu se terminer par un meurtre."......Détails & Vidéo.......

Deux « gardes de sécurité » arabes ont menacé d'attaquer le président du parti "Otzmat Yehudit" (Pouvoir Juif), le député Itamar Ben Gvir, à l'entrée d'un événement de la yeshiva Kesa Rahamim dirigée par le rabbin Meir Mazuz Shlita au parc des expositions de Tel Aviv.
Après l'incident documenté sur une vidéo, les deux ont fui les lieux, mais la police les a localisés à proximité et les a arrêtés pour interrogatoire. 
Après l'incident, le député Ben Gvir a témoigné au poste de police du nord de Tel-Aviv.
De plus, après l'incident, de nombreuses plaintes ont été reçues contre l'entreprise de "sécurité" dans laquelle les deux sont employés, également de la part d'un garçon autiste et contre de nombreux participants à l'événement.
Il est à noter qu'au cours des six derniers mois, des dizaines de menaces ont été reçues contre le député Ben Gvir sur les réseaux sociaux et dans des messages personnels, ainsi que des tentatives d'agressions qui ont fait l'objet d'une enquête par la police.
Le député Ben Gvir a déclaré: "L'incident aurait pu se terminer par un meurtre, lorsque nous avons garé la voiture, les deux individus ont commencé à jurer, j'ai répondu qu'ils se taisaient puis sont venus vers moi en menaçant: 
" Nous allons vous tuer - Nous allons vous baiser - Nous allons vous battre " A ce stade, je me suis senti menacé et j'ai sorti l'arme, j'ai visé vers le bas sans tirer, cela les a calmés pendant un moment. 
J'ai vu devant moi deux Arabes qui étaient censés être des gardes de sécurité, avec de la haine dans les yeux qui m'ont injurié et menacé de me frapper et de m'assassiner. 
Je m'attends à ce que la police enquête sur ces deux personnes et dépose un acte d'accusation. Leur place est en prison, cela sera plus sûre pour le public.".....HAZAK !


Source Koide9enisrael
Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?