lundi 27 décembre 2021

Russie: 6 ans de prison pour une femme âgée a tenté de faire assassiner un rabbin ultra-orthodoxe


Une femme âgée a tenté de faire assassiner un rabbin ultra-orthodoxe mais a passera 6 ans en prison après que des détectives russes aient capturé deux membres d'une organisation antisémite russe. La condamnation de Zoya Maluba, une suspecte de 70 ans qui a fourni un couteau à un mercenaire afin de tuer un rabbin du Caucase (photo ci-dessus), a été prononcée........Détails.......


La photo ci-dessus montre le policier Yuri Takach, déguisé en rabbin, suite à la fausse attaque

Antisémitisme violent : Une femme russe de 70 ans qui a tenté d'assassiner un rabbin ultra-orthodoxe restera en prison pendant six ans, a statué le tribunal de district de la ville russe de Krasnodar.
Il y a plus d'un an, la police russe a organisé "l'assassinat d'un rabbin ultra-orthodoxe" afin d'appréhender deux membres d'une organisation antisémite russe. 
L'opération a été un succès et deux terroristes antisémites ont été capturés.
Selon le rapport, publié pour la première fois dans le Sunday Times britannique, l'affaire a commencé lorsqu'il a été porté à l'attention de la police russe qu'Alexander Dudrenko, 60 ans, et Zoya Maluba, 70 ans, deux citoyens russes appartenant à l'ex-URSS , cherchaient à assassiner un rabbin russe.
Zoya est accusé d'avoir fourni un couteau à un "mercenaire" afin d'assassiner le grand rabbin de la région de Krasnodar, un district qui comprend des parties des montagnes du Caucase.
Pour capturer les deux tueurs, la police a décidé d'attirer les suspects dans un piège : l'officier Yuri Takach, 52 ans, s'est porté volontaire pour servir de « rabbin », tandis que son ami a offert ses services aux membres de gangs en tant que tueur à gages.
Après que Yuri ait été vêtu d'un costume approprié et y ait aspergé une substance ressemblant à du sang. 
Le "rabbin" a été photographié allongé sur les marches, dans le "sang", et ces photos ont été envoyées au gang, pour confirmer que la mission avait été menée à bien.
Dès que la rencontre entre le « tueur » et les membres du gang a eu lieu, des renforts de la police ont émergé et ont arrêté les deux suspects.

Source Koide9enisrael
Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?