lundi 20 décembre 2021

Des soldats ont été attaqués lors de la cartographie de la maison de terroristes

 
L'armée israélienne a cartographié le domicile des terroristes soupçonnés d'avoir perpétré la fusillade au carrefour de Chumash dans laquelle Yehuda Dimentman a été tué la semaine dernière. Au cours de leur mission, les soldats ont été attaqués par plusieurs individus armés......Détails........

Les forces de Tsahal ont travaillé dimanche soir dans le village de Silat al-Khartia, dans la zone de la brigade territoriale de Menashe, pour cartographier le domicile des terroristes soupçonnés d'avoir perpétré la fusillade au carrefour de Chumash jeudi dernier. Yehuda Dimentman a été tué dans l'attaque. La cartographie a été réalisée afin d'examiner la possibilité de démolir les maisons.
Au cours de l'opération, de nombreux combattants de Tsahal ont essuyé des tirs et riposté. Il n'y a aucune victime parmi nos forces.
Une émeute s'est également développée au cours de laquelle des dizaines d'arabes ont lancé des pierres et des explosifs sur les forces qui ont répondu en dispersant des manifestations et en tirant.
Comme mentionné, les forces du Shin Bet, de Tsahal et du YMCA ont fait une descente dans le village de Silat al-Khartiya samedi et ont arrêté les quatre terroristes présumés qui ont pris part à la fusillade. 
Les terroristes présumés ont été transférés pour complément d'enquête par les forces de sécurité. 
En dehors d'eux, les armes des terroristes ont été saisies, trois armes, qui ont été utilisées pour mener l'attaque, au cours de laquelle 16 balles ont été tirées sur la voiture dans laquelle les étudiants de la yeshiva.
De plus, le véhicule qui aurait été utilisé par eux au moment de l'attaque a également été saisi.
En plus des quatre terroristes, deux autres ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir servi de complices.

Source Koide9enisrael
Vous pouvez participer ici


 
 Vous avez un business ?