lundi 8 mars 2021

T. Hanegbi: "Nous avons des intérêts communs avec Oman de manière encore informelle"


Tzahi Hanegbi, le ministre israélien des Implantations a accordé dimanche une interview exclusive à i24NEWS. "Il n'est pas logique qu'un demi-million de personnes qui vivent en Judée-Samarie ne puissent pas vivre sous la loi israélienne, nous l'avons fait sur le Golan et nous le ferons en Judée-Samarie," a-t-il dit.........Détails........

Concernant le futur de la normalisation des relations de l'Etat d'Israël avec les pays arabes du Golfe, Tzahi Hanegbi déclare qu'il ne "peut pas prévoir jusqu'où se développeront les relations avec les Etats du Golfe, mais c'est une alliance qui devrait pouvoir se faire selon les décisions des populations aussi, les nouveaux accords vont changer la donne de ce point de vue," a-t-il dit.
"Nous avons des intérêts communs avec Oman de manière encore informelle et les liens avec l'Arabie saoudite, je l'espère, s'élargiront", a-t-il souligné.
A propos de la réouverture de l'espace aérien israélien après deux mois d'arrêt total des vols, le ministre a assuré que tous les citoyens pourraient rentrer en Israël pour les élections du 23 mars prochain; 3.000 Israéliens par jour, bloqués à l'étranger seront autorisés à revenir.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?