lundi 22 mars 2021

Le premier vaccin oral au monde contre le Covid-19 sera israélo-américano-indien ! (Vidéo)


Un vaccin oral contre le coronavirus pourrait être bientôt commercialisé, les essais cliniques  préliminaires ayant été prometteurs. Il s'agit d'un vaccin qui pourra s'avaler comme une pilule et sera administré à domicile . Ce médicament pionnier, appelé Oravax, est développé par la société israélo-américaine Oramed Pharmaceuticals et la société indienne Premas Biotech, utilisant une technologie développée par le "Hadassah University Medical Center".........Détails........

Les deux sociétés se sont associées pour créer Oravax Medical Inc., qui espère combiner la technologie d’administration orale d’Oramed avec l’expertise vaccinale de Premas pour créer une nouvelle méthode d’inoculation contre Covid-19.
Une étude pilote menée sur des animaux a révélé que le vaccin oral aidait à produire des anticorps créant une immunité contre le virus, affirme la société. Les résultats prometteurs ont été obtenus en administrant une seule gélule d’Oravax, ce qui pourrait potentiellement différencier le médicament de certains des autres vaccins qui nécessitent deux doses.
Prabuddha Kundu, co-fondateur de Premas Biotech, a déclaré aux médias indiens que l’administration du vaccin serait « Comme prendre une pilule de vitamines » et cela «Nous sommes sûrs à plus de 100% que la technologie fonctionne et qu’elle est prometteuse.» 
Les résultats des tests préliminaires sur les animaux seront bientôt publiés dans une revue scientifique, a-t-il ajouté.
Le PDG d’Oramed, Nadav Kidron, a déclaré au Jerusalem Post que le médicament oral éliminerait les problèmes logistiques découlant des campagnes de vaccination de masse dans le monde entier et que la pilule pourrait même être prise par des individus dans le confort de leur domicile.
Le médicament peut être conservé à température ambiante, ce qui atténue certains des problèmes liés à certains vaccins traditionnels, qui doivent être conservés  dans un froid  extrême avant utilisation.
Kidron a également affirmé que l’administration orale du vaccin pourrait entraîner moins d’effets secondaires.
Les capsules deviendraient particulièrement utiles si les vaccins Covid-19 étaient finalement « recommandés chaque année comme le vaccin standard contre la grippe ».
Oravax Medical pense possible de mener rapidement des essais sur l’homme dans plusieurs pays, dont les États-Unis, Israël, le Mexique et l’Europe. Les études pourraient commencer dès juillet.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?